Aller au contenu principal
Fermer

Nokia signe une nouveau contrat de quatre ans avec TNN
information fournie par Zonebourse 10/11/2025 à 10:00

Nokia a annoncé la prolongation de son contrat avec TNN au Danemark pour quatre ans. TNN est le plus grand réseau mobile partagé du Danemark et une coentreprise entre Norlys et Telenor.

Nokia demeure ainsi le fournisseur exclusif de réseaux d'accès radio 5G et de services gérés.

Aux termes de ce nouvel accord, Nokia fera évoluer le réseau 5G de TNN grâce à l'intelligence artificielle et aux capacités autonomes, afin d'offrir une meilleure qualité de service, des débits et une capacité accrus.

Nokia déploiera des équipements de sa gamme AirScale Radio Access Network (RAN) pour permettre à TNN de fournir des services 5G premium à plus de trois millions d'abonnés au Danemark.

TNN bénéficiera également des capacités d'IA et d'automatisation de Nokia en matière de gestion et d'optimisation de réseau.

' Cet accord renforcé avec TNN témoigne de notre partenariat solide et de la position de Nokia en tant que fournisseur de technologies de confiance, proposant des solutions 5G de pointe et des capacités avancées d'IA et d'automatisation pour une efficacité opérationnelle et une qualité de réseau accrues ', a déclaré Mark Atkinson, responsable du réseau d'accès radio chez Nokia.


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 15.01.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * RICHEMONT ... Lire la suite

  • De jeunes partisans du président ougandais sortant Yoweri Museveni brandissent des affiches électorales et chantent des slogans à son dernier meeting de campagne, le 13 janvier 2026 à Kampala ( AFP / - )
    information fournie par AFP 15.01.2026 05:54 

    Les Ougandais se rendent aux urnes jeudi pour des élections législatives et présidentielle, le président Yoweri Museveni cherchant à prolonger ses 40 années au pouvoir dans un contexte de répression et de blocage d'internet. Dans la capitale Kampala, au moins un ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s'exprime devant la presse dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 14 janvier 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 15.01.2026 05:11 

    Donald Trump a affirmé mercredi que "les tueries" en Iran avaient "pris fin" après la répression de manifestations par les autorités, mais a entretenu le flou sur une éventuelle intervention militaire américaine, indiquant que Washington suivrait de près la situation. ... Lire la suite

  • Un drapeau groenlandais dans une rue de Nuuk, la capitale de l'île arctique, le 14 janvier 2026 ( AFP / Alessandro RAMPAZZO )
    information fournie par AFP 15.01.2026 05:09 

    Une mission militaire européenne démarre jeudi au Groenland, territoire arctique sous souveraineté danoise convoité par le président Donald Trump, au lendemain d'une rencontre à Washington entre responsables américains, danois et groenlandais qui a débouché sur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...